Je n’ai rien prémédité,
 J’ai seulement pris une décision
 et ensuite je m’y suis tenu.
Michel BAEHL

Pourquoi les termes "santé bien-être" ?

J’aurai pu prendre un titre racoleur du genre “programme minceur”,” programme pour maigrir”, “perdez 11 kg en 3 mois”, “régime ventre plat”, “perdez du poids”, “7 jours programme minceur”,” un joli corps pour l’été”, titres que l’ai lu.
Mais j’ai préféré simplement “santé bien-être”, par ce que vous allez travailler sur votre santé et votre bien-être.
Sachez que je n’avais rien prémédité, c’est à partir d’une simple décision que j’ai prise début janvier 2018.
J’ai décidé de mettre en place des actions et au bout de 6 mois, 10 kg s’étaient envolés, ce n’est pas de la magie, et je n’ai pas mangé de la poudre de perlimpinpin.

Pourquoi cette décision ?

Plusieurs raisons :
Premièrement dans une des activités que je pratique, je donne parfois des conseils en nutrition et je me rendais compte que je posais mes bras sur mon ventre. Imaginez un cancérologue qui vous dit de ne pas fumer et qui fume devant vous.
Deuxièmement, je voulais tout simplement me sentir mieux, et l’histoire qui suit ne peut que me donner raison.
Au bout de 6 mois environ, en rentrant les courses, mes yeux se sont portés sur le sac de croquette pour les chiens et j’ai lu 10 kg en le portant. J’ai prix conscience à ce moment du poids que j’avais perdu car 10 kg c’est lourd à porter.
J’avais ce sac de 10 kg sur le dos que je portais en permanence. Prenez un sac de 10 kg, et portez le pour vous rentre compte.
De ce fait j’allais être moins fatigué et me sentir mieux.
J’étais content d’avoir pu poser mon sac, et je peux vous aider à poser le votre si je puis dire.
Mais il faut de la volonté et le vouloir vraiment, commencez quand ce sera le moment.
J’ai décidé alors, suite à vos demandes, car bien entendu perdre 10 kg, cela se voit, d’élaborer ce programme clair et simple, sans jeun, ni achats de produits pour perdre du poids.

Que contient ce programme ou plus précisément cette méthode pour maigrir ?

Un entretien d’une heure pour faire le point par téléphone ou chez vous. Je réside sur Beauvais dans l’Oise sur un secteur de 50 km .
Ce qu’il faut faire pour atteindre votre objectif et vous donner la motivation.
Un accompagnement de 6 mois gratuit pour vous suivre et me contacter en cas de relâchement ( je connais j’y suis passé mais je n’avais personne).
Conseil : Faites ce programme à plusieurs pour vous motiver c’est super.
Préparez vous à changer.

Mais vous n’êtes pas seul, en bonus vous aurez

2 mois après cette période de 6 mois on fera le point et 6 mois ensuite gratuitement.
Car l’intérêt c’est d’être suivi sur la durée, ( j’ai pourtant vu sur une couverture d’un magazine féminin dont le titre inspire pourtant la confiance, “perdez -3 kg en 1 semaine”).
Et ce n’est pas tout, vous aurez un numéro de téléphone dédié uniquement à ce programme pour vous accompagner, pour me joindre du lundi au samedi de 9 h à 19 h pour questions et coup de mou.
De plus, vous pourrez faire parti d’un groupe Facebook réservé uniquement aux participants, sans limite de durée afin de partager vos expériences et résultats.

Ce qui a marché pour moi, marchera pour vous.
Et les preuves dans tout cela !
Comme rien n’était prévu au départ, j’ai seulement une photo en selphi début janvier 2018 et pour que cela ait un sens j’ai repris 6 mois plus tard la photo dans la même situation.